Repas de Noël 2017

Le Rotaract Sète Saint-Clair a organisé son repas de Noël, le vendredi 16 décembre 2016, à 20h, au restaurant japonais le "Sakura House" !

Quel était le principe de la soirée ? Tout simplement passer un moment de convivialité autour d'un repas "nippon, ni mauvais", et s'échanger des cadeaux les uns les autres. Je vous vois venir : "Oui mais que devait-il apporter comme cadeau ? Parce que s'il faut en plus régler son addition, votre soirée va trouer le budget de vos convives !"
(Nous nous sommes fait la même réflexion au club...)

Le cadeau était très simple : il ne devait pas dépasser les 5€ !
Ainsi, vers la fin du repas, nous avons procédé à l'attribution des cadeaux, et ce de manière totalement aléatoire, chacun recevant un cadeau qu'un autre participant avait apporté.

Et pour faire de cette soirée un moment important, nous avons également eu la joie d'introniser un nouveau venu au club.
En effet, Matthieu HEYRAUD, visiteur depuis le mois de septembre 2016, a ainsi rejoint les rangs du Rotaract Club Sète Saint-Clair.

Bienvenue à toi Matthieu ! 🙂

Un grand merci à tous les participants qui ont fait de cette soirée, un moment inoubliable, à savoir les membres des clubs : Rotary Club de Sète, Rotary Club de Sète - Bassin de Thau, Rotary Club de Montpellier Maguelone, Rotary Club de Montpellier Odyssée, et Rotaract Club de Montpellier.

Repas de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *